BFA attache une grande importance à l'échange d'informations et à la consultation de ses membres. Nous travaillons pour cela par le biais de différents canaux de communication, notamment notre bulletin d'information hebdomadaire BFActs, les réseaux sociaux et les groupes de travail.
Les positions et les initiatives collectives sont préparées et développées au sein de 9 groupes de travail thématiques (voir ci-dessous). Ces groupes de travail se réunissent régulièrement sous la direction d'un membre du personnel de la BFA et d'un président. Une ou plusieurs task forces (TF) peuvent également être créées dans le cadre d'un groupe de travail particulier.
Quelle est la différence entre un groupe de travail et une task force ? Un groupe de travail fonctionne autour d'un thème central. Les task forces sont plus limitées dans le temps et traitent un sujet spécifique de manière plus détaillée.
Si vous avez envie de faire partie d'un groupe de travail et/ou d'une task force ou même de plusieurs, n'hésitez pas à contacter le secrétariat de BFA ou le/la collègue de BFA responsable de ce groupe de travail ou de cette task force.
Nous comptons sur vous !